Élevage Eurasia-Fincaribou
Copyright 2017  Eurasia-Fincaribou & Johanne Parent. Tous droits réservés.
Mes Eurasiers et Finnois  dans leur vie de tous les  jours...
Mes chiots des portées  précédentes...
Prix de vente pour un chiot âgé de 10 à 14 semaines
Queenly... 6 semaines
Un chiot de compagnie est toujours vendu sans aucun droits de reproduction. Il devra être stérilisé à l’âge de 12 mois. Le prix de vente pour un chiot de compagnie est de  $1800. À ce prix, il n’y a aucun choix de sexe ou de couleur. Le chiot sera choisi selon sa personnalité, afin qu’elle soit adaptée à vos besoins et ceux de votre famille. Si vous désirez choisir votre chiot vous-même, vous devrez indiquer votre préférence pour un mâle ou une femelle et le prix de vente sera de $2000. Le choix de votre chiot devra se faire au plus tard`lorsque les chiots auront 7 semaines. À l’âge de 8 semaines, il sera trop tard pour le faire. Il y a seulement 2 clients/possibilités de réservations à $2000 par portée, dont une par sexe. Prenez note que l’éleveur conserve en tout temps sa priorité de 1er choix sur la portée dans un but de relève pour l’élevage.

Chiot de Race Pure

Tel que la Loi Canadienne sur la Généalogie des Animaux (pedigree act) l’exige, tous les chiots sont enregistrés dans les registres du Club Canin Canadien (CKC). De plus, ils sont identifiés de façon permanente par tatouage et/ou par micropuce. Le coût total de l’enregistrement et du transfert de propriété du chiot ne dépasse pas les $50 lorsque ces procédures sont effectuées dans les délais. Méfiez-vous de l’éleveur qui vous offre un chiot sans papiers parce que c’est trop cher ou trop compliqué. La qualité des parents laisse souvent à désirer! Service après-vente Les propriétaires de mes chiots savent qu’ils peuvent me contacter en tout temps pour un avis, une question, ou de l’aide concernant leur chiot. Même lorsque le chiot est devenu adulte ou vieillissant, je demeure disponible pour les aider. Je suis une vraie passionnée et il m’arrive régulièrement d’aider les propriétaires de chiots provenant de d’autres élevages.

Vous désirez faire de l’élevage ou des expositions canines?

La vente de mes chiots prospects d’élevage et exposition est un privilège que j’offre uniquement selon des conditions précises. Ces conditions ont pris forme puisque, par expériences passées avec des acheteurs n’ayant pas respecter notre entente, il y eut de nombreux abus. Ces chiots sont sélectionnés 1er choix de portée et sont vendus exclusivement en copropriété. En tant que copropriétaire, je serai toujours disponible pour vous aider dans tous les aspects possibles de l’élevage, dont : toilettage d’exposition, présentation du chien en exposition, évaluation de pedigree, évaluation génétique-physique et comportementale de la descendance, insémination, premiers soins aux chiots, etc. Ce coaching professionnel est d’une valeur de plusieurs millier de dollars et est inclus dans la vente de mes chiots en copropriété. Le prix de vente est fixé à $2500 et est non négociable. Si vous ne désirez pas de copropriété, le prix de vente d’un chiot de 10-14 semaines est fixé à $3500. Les tests génétiques sont exigés avant de reproduire, ainsi qu’un titre de Champion et un Bon Voisin Canin. L’exportation hors Canada étant possible uniquement 21 jours post vaccination rage, je garde donc le chiot jusqu’à l’âge minimal de 5 mois, je dois compléter sa vaccination, l’éduquer et investir plus de temps avec lui. Le prix de vente varie alors de $3000 à $5000 selon l’âge lors de l’exportation, les exigences des douanes du pays importateur, et les exigences de l’acheteur (titre de champion, certifications, etc). Ce prix exclus les frais d’importation par avion.